The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth Android

14.3.2

Téléchargez The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour Android. Choisissez entre les elfes ou les nains pour jouer à The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth

8/10 (24 Votes)

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est un jeu de stratégie en ligne qui vous offre la possibilité de construire et de gérer l'empire sur la Terre du Milieu.

Choisissez une faction et combattez pour gagner la Terre du Milieu.

Les amateurs des célèbres aventures de Tolkien et de la stratégie en temps réel vont profiter énormément de leurs personnages préférés : Gandalf, Legolas ou Bilbon sur The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth.

Un voyage inattendu commence

Avant la première du film Le Hobbit : un voyage inattendu, vous pouvez commencer votre propre aventure avec le téléchargement de The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour Android. Les nains et les elfes combattent pour dominer la Terre du Milieu.

Commencez par construire la ville, menez-la adéquatement pour la faire grandir et former les armées. Ensuite, battez-vous contre les autres joueurs pour le contrôle de la Terre du Milieu.

Maintenant vous pouvez télécharger The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour Android gratuitement. Elfes ou nains? Choisissez et lancez-vous à la conquête de la Terre du Milieu!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.4.
  • Achats in-app intégrés.
Kabam
Cette année
Cette année
71,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté